Share this post:

Nous avons un événement spécial à célébrer : GuestReady est le grand gagnant des votes du public TOP 100 Swiss Startup Awards !

Le Top Swiss Startup Awards est organisé chaque année à Zurich par VentureLab, un incubateur de startups suisse. Cet événement attire des entrepreneurs et des investisseurs du monde entier à la recherche des startups suisses les plus prometteuses et leaders mondiaux en devenir. Pour gagner, les startups sont triées sur le volet et évaluées par un panel de 100 experts et investisseurs renommés, parmi lesquels se trouvent les leaders d’Ernst and Young, du Credit Suisse et d’Helvetica Capital.

GuestReady a été fondée en 2016 par 3 entrepreneurs suisses : Alexander Limpert, Patrick Degen et Christian Mischler. 

«Nous sommes ravis d’avoir remporté le Prix du Public du Top Swiss 100 Public Awards et nous souhaitons remercier tous ceux qui ont voté pour nous.», déclare Alexander Limpert, PDG et co-fondateur de GuestReady.

D’une simple idée en Suisse, GuestReady a évolué pour devenir l’une des principales sociétés de gestion de locations courte durée et de locations de vacances. 

«Compte tenu de la position de leader de la Suisse dans les domaines de l’hospitalité et de l’innovation, il est presque logique de s’attendre à ce que la prochaine start-up leader apportant technologie et innovation au secteur de l’hospitalité soit suisse. Le Top Swiss 100 Startup Award met en lumière les startups les plus innovantes de Suisse et remporter ce prix est un grand exploit « , explique Stefan Steiner, co-directeur général de Venturelab.

Nous sommes impatients de poursuivre notre évolution, en développant nos services pour nos hôtes afin de les aider à tirer le meilleur parti de leurs investissements immobiliers sans aucun effort.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre équipe dévouée, sans laquelle rien n’aurait été possible !

Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour nous!

Share this post: